Pour gérer vos consentements :

Team Media et Teads nouent un partenariat technologique pour deux ans

Publié par La rédaction le - mis à jour à

Les Echos et Le Parisien choississent la plateforme de publicité digitale Teads pour la commercialisation des publicités oustream vidéo et display.

Teads fournira sa plateforme de monétisation vidéo et display et sera le partenaire exclusif pour la commercialisation des espaces de publicité vidéo et display natifs dont elle est l'inventeur. Placés au coeur des articles, ces formats publicitaires s'afficheront sur desktop, mobile et dans les applications du groupe Les Echos-Le Parisien.

Teads fournira également à Team Media l'accès à sa plateforme et à tous ses outils pour diffuser les campagnes publicitaires vendues directement par la régie et apportera la formation et le support nécessaires. "Cette confiance renouvelée à Teads est un symbole fort de la volonté des media de participer à la construction d'une plateforme mondiale alternative aux Gafa, une solution française, profondément technologique, qui mutualise des ressources puissantes avec près de 150 ingénieurs", se félicite dans un communiqué Geoffrey La Rocca, directeur général France de Teads.

De son côté Corinne Mrejen, présidente de Team Media indique: "Team Media accélère son développement sur le chantier stratégique de la vidéo, pour offrir à ses clients des solutions toujours plus innovantes. Forts de notre capacité à commercialiser en direct ces formats, nous poussons le curseur encore plus loin en choisissant la technologie et l'expertise de Teads".




La rédaction vous recommande

  • Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité
  • Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media
  • Publicité en ligne : Teads lève 24 millions d'euros
  • Mattel parrain d'un podcast pour enfant avec TF1
  • TNS Media Intelligence prend désormais en compte les médias tactiques