Pour gérer vos consentements :

La Suisse part à la conquête des femmes

Publié par Ava ESCHWEGE le

Pendant la Coupe du Monde de Football, un spot publicitaire avec les plus beaux messieurs de Suisse invitera les femmes d’Europe à aller découvrir ce ce pays.

En juin 2006, pendant que les messieurs regarderont la Coupe du Monde de Football à la télévision, les françaises sont invitées à profiter des charmes de la Suisse… Si les femmes souhaitent passer du temps là où les hommes se soucient moins de Football mais plus de leur Bien Être… Elles choisiront la Suisse, naturellement ! Pendant la Coupe du Monde de Football qui débutera en Allemagne le 9 juin 2006, un spot publicitaire de 30 secondes, tourné avec humour avec les plus beaux messieurs de Suisse – dont Renzo Blumenthal, Mister Suisse 2005 - invitera les femmes d’Europe à aller découvrir les multiples facettes de la Suisse. Un Guide de haute montagne, un capitaine de bateau sur le lac Léman, un paysan enjôleur, un bûcheron de charme et un vacher sexy, rappellent avec un air de connivence, que l’hospitalité reste leur préoccupation première ! Cette invitation est un brin décalée dans l’univers extrêmement conventionnel de la promotion touristique.

La rédaction vous recommande

  • Les groupes France Télévisions et M6, partenaires du Mondial de foot féminin
  • Social TV : W9 monte un dispositif pour l'Euro 2013 de foot féminin
  • Sport se joue de l'effet Coupe du Monde sur les femmes
  • Meetic fait son magazine
  • Pour Coca-Cola, on parle tous football