Pour gérer vos consentements :

Success story de NewzyLetter lancée par Newzy

Publié par Claire PHAM le

En dix-huit mois, Newzy a vu le nombre de ses abonnées passer de 30 000 à 500 000 sur sa NewzyLetter. Les recettes d'un succès.

Il y a dix-huit mois, Newzy adressait à 30 000 personnes un simple mail sur la sortie de son mensuel gratuit destiné aux cadres en entreprises. Aujourd'hui sa newsletter généraliste compte 500 000 abonnés. Une autre, spécialisée sur la reprise d'entreprises, compte pas moins de 250 000 lecteurs ; et la dernière née, dédiée au management, recense 45 000 fidèles. Ce qui fait un total de 800 000 envois d'e-mails ciblés par semaine avec un taux de délivrabilité de 98 %.

Cabestan a joué un rôle-clé dans cette montée en puissance réalisée en un temps record avec la mise à disposition de la plateforme technique, qualification de la base de données et amélioration de la délivrabilité des messages.

La rédaction vous recommande

  • Editialis sort la newsletter Emarketing médias
  • La Poste présente la seconde édition de ses Masters de la Création
  • E mailing B to B : le SNCD se réjouit de la position<BR> de la Cnil
  • E-mailing : le Luxe se distingue au 4e trimestre 2004
  • IBase lance sa centrale d'achat d'e-mails