Pour gérer vos consentements :

Succès d'audience pour Auto-ies

Publié par Nathalie CARMENI le

Le site de vente d'autos neuves à prix négociés bat un nouveau record en ligne. Au mois d'août, pour la première fois, Auto-ies a surclassé les sites des principaux constructeurs auto, en termes d'audience, avec 517.000 visiteurs uniques (Nielsen//NetRatings), score qui place Auto-ies au troisième rang du classement des sites auto de Nielsen. Une performance supérieure à celle des constructeurs auto, Renault réalisant 510 000 VU sur la même période, contre 341 000 pour Peugeot. Fort de l'intérêt grandissant des particuliers pour son offre en ligne, Auto-ies compte atteindre l'objectif de 8 000 véhicules neufs vendus via son site d'ici fin 2005.

La rédaction vous recommande

  • L'automobiliste dans l'oeil des médias
  • [Infographie] Automobile: quel rôle jouent les médias dans l'acte d'achat?
  • Tesla rend la Toile électrique
  • Achat d'un nouveau véhicule : les sites des constructeurs première source d'information
  • Caradisiac passe le cap des 110 000 visites / jour