Pour développer sa notoriété en France, le constructeur automobile japonais met en place un partenariat avec cinq personnalités sportives.
"Faire tomber les barrières, décloisonner, élargir l'horizon... pour tisser avec le public des liens plus proches et mieux ajustés aux promesses de la marque"... Voilà les objectifs du partenariat que le constructeur automobile japonais Subaru a signé avec cinq personnalités sportives. La marque veut en effet montrer l'étendue de sa gamme aux Français qui connaissent surtout l'Impreza, le modèle emblématique de Subaru qui court dans le Championnat du monde des rallyes. Cinq sportifs issus de disciplines différentes - Stéphane Sarrazin (rallye automobile), Tony Estanguet (canoë), Sandrine Bailly (biathlon), Fabien Barel (VTT descente) et Rémy Martin (rugby) - seront placés sous le parrainage de Gérard Klein. L'integral Team Subaru sera associé aux grands rendez-vous professionnels et aux temps forts de la communication de la marque, notamment à l'occasion du lancement de nouveaux modèles. De manière individuelle, les athlètes participeront à des opérations spécifiques auprès de concessionnaires régionaux, des séminaires internes ou des manifestations sportives liées aux partenariats de Subaru.