Pour gérer vos consentements :

Starbucks et Akamai mettent encore plus de musique dans les cafés

Publié par Ava ESCHWEGE le

Starbucks et Akamai accélèrent la diffusion des contenus multimédias dans les cafés Starbucks.

Akamai et Starbucks annoncent aujourd’hui avoir conclu un accord technologique prévoyant, à terme, le déploiement dans plusieurs milliers de cafés Starbucks de serveurs optimisés par Akamai pour la diffusion de contenus. Starbucks entend ainsi offrir à ses clients un service fiable et rapide pour le téléchargement de musique numérique. Aux États-Unis, Starbucks confiera à Akamai l’exclusivité de la diffusion de contenus dans le cadre du partenariat unique annoncé le mois dernier entre Apple et la chaîne américaine de cafés. Cet accord permettant d'offrir aux clients des cafés Starbucks la possibilité de consulter, d’acheter et de télécharger – via une connexion sans fil – les titres référencés par l’iTunes Wi-Fi Music Store sur leurs iPod®, iPhone™, PC ou Mac® équipés d’iTunes.

La rédaction vous recommande

  • Universal Music intègre du Native In-Video Adversiting dans ses clips musicaux
  • iRadio : Apple débarque sur le marché du streaming musical
  • Pepe Jeans présente sa nouvelle appli mobile
  • Orange innove tous azimuts
  • 2 millions de titres téléchargés sur iTunes Music Store