Pour gérer vos consentements :

Splio s'installe au Brésil

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à

La société spécialisée dans le marketing relationnel multicanal investit le marché sud-américain.

Après l'Espagne et la Chine, Splio s'implante à São Paulo au Brésil. L'éditeur de solutions de marketing relationnel entend ainsi développer son influence sur le continent sud-américain et accompagner les annonceurs internationaux sur ce marché. Le nouveau bureau gère déjà plus d'une dizaine de comptes brésiliens et internationaux.

Avec 2,9 milliards d'euros dépensés sur Internet au premier semestre 2010 et plus 30% des 81 millions d'internautes brésiliens convertis au commerce en ligne, le pays représente un potentiel de croissance très important pour Splio.

La rédaction vous recommande

  • Adobe donne dix conseils pour réussir ses campagnes marketing on line en 2012
  • 2012 : la concentration s'accélère
  • Les investissements en marketing direct ont atteint 13 milliards d'euros en 2009
  • Cabestan pose ses valises en Amérique du Nord
  • Mediapost s'implante en Espagne