Pour gérer vos consentements :

Specific Media rachète le Néerlandais AdCombination

Publié par Hélène Leremon le

La régie publicitaire on line Specific Media vient d'acquérir le Néerlandais AdCombination, réseau de publicité en ligne leader à Amsterdam.

Specific Media, régie publicitaire on line spécialisée dans le ciblage sociodémographique, géographique, contextuel et comportemental, annonce l’acquisition d’AdCombination, situé à Amsterdam, afin de développer ses opérations au Benelux. Grâce à ce rachat, la régie intègre désormais dans son réseau des sites au contenu éditorial présents dans le secteur high tech, de la telephonie mobile, l'automobile et de la finance. Specific Media continue ainsi son développement dans les pays nordiques, après avoir racheté des bureaux en Norvège et au Danemark en 2009, puis en Suède en 2010.

La rédaction vous recommande

  • L'imprimé publicitaire se digitalise
  • Ad Exchange : Naissance d'Audience Square, une place de marché premium
  • Adrexo Link, l'imprimé publicitaire nouvelle génération
  • Amaury, Figaro, Lagardère et TF1 s'unissent sur la publicité web
  • Adrexo lance Adrexo Print