Pour gérer vos consentements :

Soliland signe avec Hopscotch Broadcast Media

Publié par Béatrice HERAUD le

L'agence est chargée de renforcer la visibilité du programme de fidélisation de Soliland et de rendre plus visible son expertise auprès des médias audiovisuels.

Hopscotch Broadcast Media va désormais s'occuper du programme de fidélisation de Soliland pour renforcer sa présence dans les médias audiovisuels, accroître sa visibilité auprès du grand public et déployer une communication spécifique à l’occasion de la mise en ligne de son nouveau site internet.
Créé en 2006, Soliland est un programme de mise en relation entre l’internaute et les e-boutiques. Un pourcentage défini des achats réalisés en ligne sur les sites partenaires de Soliland est reversé à des associations, sans coûter un centime de plus aux internautes.

La rédaction vous recommande

  • Comment Edisound s'appuie sur NetMedia Group pour engager les audiences professionnelles
  • L'agence Arthur Schlovksy décroche quatre nouveaux budgets
  • La Fing opte pour Hopscotch
  • Hi-Media crée un pôle publishing pour le Web
  • Hopscotch et BizCom' s'associent