Soleillou change de nom et vise de nouveaux objectifs

Publié par Béatrice HERAUD le

Deux ans après le rachat de cette PME spécialisée dans les aromates, son P-dg lui donne un nouveau cap et la rebaptise Soléou.

Le spécialiste des aromates Soleillou change de nom. La PME s'appelle désormais Soléou, qui signifie soleil en provençal. Son P-dg, Dominique Amirault, qui a racheté l'affaire en 2003, entend également doper les ventes de ses produits artisanaux : huiles, sels et moutardes aromatisés aux herbes de provence essentiellement. Très présente en grande distribution sous les MDD régionales telles que Reflets de France, la marque devrait se développer davantage sous son nom propre, toujours en grandes surfaces et à l'international.

La rédaction vous recommande

  • La Fondation Abbé Pierre change de nom et de logo
  • BlaBlaCar devient ChutChutCar : un rebranding osé
  • Palmarès de la pub 2024 : Les meilleures campagnes OOH et DOOH
  • Soleillou change de nom et vise de nouveaux objectifs