Pour gérer vos consentements :

Soleillou change de nom et vise de nouveaux objectifs

Publié par Béatrice HERAUD le

Deux ans après le rachat de cette PME spécialisée dans les aromates, son P-dg lui donne un nouveau cap et la rebaptise Soléou.

Le spécialiste des aromates Soleillou change de nom. La PME s'appelle désormais Soléou, qui signifie soleil en provençal. Son P-dg, Dominique Amirault, qui a racheté l'affaire en 2003, entend également doper les ventes de ses produits artisanaux : huiles, sels et moutardes aromatisés aux herbes de provence essentiellement. Très présente en grande distribution sous les MDD régionales telles que Reflets de France, la marque devrait se développer davantage sous son nom propre, toujours en grandes surfaces et à l'international.

La rédaction vous recommande

  • Evian lance une nouvelle offre d'eau aromatisée
  • Une moisson de nouveaux produits chez Sill
  • Volvic met une touche de fruit dans son eau
  • La première boisson pétillante, rosée, bio et sans alcool
  • Le Petit Marseillais lance "Les Spécialistes"