Pour gérer vos consentements :

Smartclip investit la Scandinavie

Publié par Hélène Leremon le

Après Madrid, Paris et New-York, Smartclip implante ses bureaux dans les pays nordiques. Cet éditeur de vidéos souhaite apporter une solution aux marques pour développer leur notoriété en ligne.

Déjà présent en Europe et aux Etats-Unis, Smartclip, fournisseur de contenu on line, annonce de nouvelles implantations au Danemark, en Finlande et en Suède. Selon Jean-Pierre Fumagalli, p-dg de Smartclip, ces marchés émergents devraient atteindre une croissance de plus de 100 %. Pour ce leader dans la diffusion de vidéos en ligne, l’enjeu consiste à optimiser la visibilité des annonceurs sur le Web en leur proposant des packs destinés à apporter une forte audience à leur cible.

La rédaction vous recommande

  • Advideum et Smartclip créent une offre commune de publicité vidéo
  • Admo.tv ouvre un bureau à Londres
  • Haier France crée ses chaînes sur YouTube et Dailymotion
  • e-Smart 2003
  • Spot4Web prolonge la vie des campagnes publicitaires