Pour gérer vos consentements :

"Shopping for your soul" chez BETC Euro RSCG pour soutenir AIDES

Publié par AMELLE NEBIA le

La Grande Braderie de la Mode est devenue un rendez-vous fashion qui regroupe 150 marques pour soutenir l'association AIDES. "Shopping for your soul" est la nouvelle signature de l'événement.

La Grande Braderie de la Mode Paris/Marseille est organisée deux fois par an au bénéfice des personnes touchées par le Sida et/ ou les hépatites. C'est l'association AIDES qui organise cet événement, soutenue depuis huit ans par l'agence BETC Euro RSCG qui prête gracieusement ses locaux parisiens. "L’État et les collectivités territoriales financent environ 70 % de nos activités. Les 30 % manquants proviennent d’argent privé, soit au travers de dons privés, soit au travers d’opérations de collecte privée, comme celle-ci", explique Alexis Mabille de AIDES.

Plus de 150 marques de prêt-à-porter, de créateurs, de marques ou de sites de ventes en ligne, de designers, de parfumeurs et d’éditeurs de livres d’art sont réunies. L'année passée l'opération avait permis de récolter 120 000 euros pour soutenir les malades.


La vente a lieu à Paris le vendredi 10 juin de 12 h à 20 h, le samedi 11 juin de 11 h à 20 h et le dimanche 12 juin de 12 h à 18 h au sein de BETC Euro RSCG (Passage du Désir 85/87, rue du Faubourg Saint-Martin). Et à Marseille les 23 et 24 juin prochains sur la Canebière.
 

La rédaction vous recommande

  • Adopteunmec inaugure sa première boutique à Paris
  • “Le Parisien” sort son magazine du week-end
  • Pour les soldes, ING Direct conseille les fashionistas
  • Des gares SNCF aux couleurs de BD
  • Monoprix lance Monoprix.com