Pour gérer vos consentements :

Santé Magazine en bonne santé

Publié par Aurélie Charpentier le

La nouvelle formule du magazine semble porter ses fruits. Santé Magazine enregistre une progression de 28 % de ses ventes au numéro.

À peine six mois après le lancement de la nouvelle formule pilotée par Aline Perraudin (nouvelle rédactrice en chef du magazine,engagée par Uni-Editions à la suite du rachat du titre en septembre 2007), Santé Magazine semble profiter de ce relooking. Pour preuve, la vente au numéro a progressé en moyenne de 28 % par rapport à 2007 (cumul juin/octobre 2008), pour atteindre plus de 200 000 exemplaires en moyenne sur septembre et octobre. Santé Magazine reprend ainsi la main en se repositionnant comme le titre le plus dynamique de son segment. Il est le premier mensuel féminin en audience AEPM avec 2 888 000 lectrices (AEPM 2007/2008). Le titre est commercialisé par Le Liseur Media, régie des titres Uni-Éditions (Détente Jardin, Dossier Familial, Maison Créative, Régal). 

La rédaction vous recommande

  • Condé Nast toilette son magazine "Glamour"
  • Doctissimo se décline en print
  • “L'Express Styles” se refait une beauté
  • Santé Magazine rejoint Le Liseur Média
  • Investissements pub 2004 : la presse magazine en progression de 3 %