Pour gérer vos consentements :

SFR vante les mérites du surf en situation de mobilité

Publié par Geraldine Bernard le

Depuis mi-octobre, l'opérateur communique sur ses nouveaux forfaits Internet 3G+.

Internet est devenu en quelques années un outil quasiment indispensable. Si bien que même en situation de mobilité, le consommateur aspire à l’utiliser.
Pour promouvoir sa gamme de forfaits conçus pour les déplacements, SFR lance sa nouvelle campagne, d’abord sur le Web évidemment !
« Pourquoi se passer d’Internet quand on vit avec Internet ? » ou encore « Ne plus abandonner Internet quand vous partez », voilà le cœur de la proposition de l’opérateur.
Le concept créatif proposé par l'agence Leg est simple : démontrer, en multipliant les situations, que le Web est essentiel à nos vies quotidiennes et qu’il n’y a pas de raison de s’en passer, même le temps d’un week-end.
Un arobase mis en scène dans différents paysages incarne l’offre. Une escapade en Bretagne, des vacances à Chamonix, une virée chez Grand-mère, un départ en vacances, un "boeuf" dans un garage... autant de circonstances qui inspirent le surf à distance que ce soit pour des raisons professionnelles ou personnelles, des raisons futiles ou primordiales.
La campagne fait l'objet d'un déploiement print et web contextualisé.
La réflexion autour du plan média a abouti à un double système : affichage générique et affichage tactique en gares et aéroports pour coller au mieux aux situations de déplacements des uns et des autres. Un relais presse vient également compléter le dispositif avec des visuels supplémentaires “clin d'œil” pour inviter la cible à découvrir et adopter la Clé Internet 3G+ de SFR.

La rédaction vous recommande

  • [Enquête] Mais qui a tué le Web ?
  • Nouvelle saison pour la saga Bouygues Telecom « le répertoire de Mathieu »
  • Le shopping à distance séduit une nouvelle clientèle grâce à l'e-commerce
  • D interactive communication en campagne pour Cegetel
  • Nouvelle campagne pour Noos