Pour gérer vos consentements :

Rugby : Adidas vole la vedette à Nike

Publié par Damien Grosset le

Après la Coupe du monde de rugby qui se déroulera en Nouvelle-Zélande du 9 septembre au 23 octobre prochain, le XV de France abandonnera la virgule pour la marque aux trois bandes.

Si Nike a ravi la vedette à Adidas pour représenter l'équipe de France de football après le Mondial sud-africain, la marque aux trois bandes a pris sa revanche sur les terrains de rugby. En effet, après la Coupe du monde qui se déroulera en Nouvelle-Zélande du 9 septembre au 23 octobre prochain, les joueurs du XV de France adopteront les trois bandes de la marque allemande sur leur maillot. 

Ce changement a été confirmé par la Fédération française de rugby : « La FFR se réjouit de cette nouvelle collaboration, dont elle ne doute pas qu’elle sera aussi féconde que celle qu’elle a pu entretenir avec le précédent équipementier, Nike, pendant plus d’une décennie. »

La rédaction vous recommande

  • Intersport teste le cardio du Père Noël
  • Snapchat, Hellmann's, Krispy Kreme... Les 10 idées marketing de la semaine (25 au 29 novembre)
  • [TMK24] Sylvain Bouchès, Head of Marketing France, Espagne et Portugal de The LEGO Group