RockYou rejoint Hi-media Advertising
Publié par Hélène Leremon le
Hi-media Advertising, département digital du groupe Hi-media, signe un contrat paneuropéen avec RockYou pour construire sa campagne on line.
Hi-media Advertising, la division du groupe media on line Hi-media, prendra désormais en charge les espaces publicitaires de cet éditeur de "social games" pour sept pays parmi lesquels la France, l’Italie, la Suède, la Belgique et les Pays-Bas, soit une audience de plus de 20 millions de visiteurs uniques (plus de 200 millions de visiteurs uniques par mois dans le monde).
Pour gérer l'ensemble des contenus, Hi-media advertising propose des formats standards de bannières ou "rich media" (habillage de page, expand-banners) placés au cœur des applications et des jeux. Il complète également son dispositif de vidéos permettant de diffuser les campagnes publicitaires au sein même des contenus vidéo du réseau RockYou, ou des campagnes sur mesure grâce au sponsoring d’applications.
Hi-media Advertising regroupe notamment les sites Jeuxvideo.com, RTL2.fr et Fun Radio en France, Skyrock et Kinepolis.be en Belgique.