Pour gérer vos consentements :

La Région Rhône-Alpes promeut sa nouvelle identité visuelle

Publié par Aurélie Charpentier le

La Région Rhône-Alpes adopte une nouvelle identité visuelle, à travers un nouveau logo et une nouvelle signature. Réalisé par BL/LB France du groupe Communiquez, le logo se veut fusionnel, rassemblant les habitants "RhôneAlpes" en un seul mot, et dynamique, tourné vers l'avenir. Sous la signature "Région Rhône-Alpes, la citoyenne", la campagne institutionnelle, mise en oeuvre par DDB Nouveau Monde, est basée sur un fil rouge que les Rhônalpins pourront identifier et décrypter facilement. Elle met en avant les valeurs de la région : proximité, solidarité, ouverture et environnement. Lancée le 10 mai dernier, cette campagne se décline au cinéma, à la télévision (France 3, TLM, TL7, TV Huit Mont-Blanc), en affichage, presse quotidienne et hebdomadaire régionale, ainsi que sur d'autres supports de presse écrite locaux.

La rédaction vous recommande

  • Globe Diffusion se charge de la diffusion du journal Rhône-Alpes
  • RegionsJob.com repart en campagne
  • Les vins de Loire se réinventent une image
  • Trente chaînes de TV locales et régionales choisissent TF1 Publicité
  • France Télévisions Publicité et Screenvision France lancent Panoramik