Pour gérer vos consentements :

Record d'audience pour la plage en clair de Canal+

Publié par Béatrice HERAUD le

Le “Grand Journal” présenté par Michel Denisot et diffusé le jeudi 23 octobre 2008 au soir, a rassemblé 10,5 % de PDA et 2,75 millions de téléspectateurs.

Carton plein pour le Grand journal de Canal+. Selon Médiamétrie l'émission présentée par Michel Denisot et diffusée le jeudi 23 octobre 2008 au soir, a rassemblé 10,5 % de PDA et 2,75 millions de téléspectateurs. Une audience jamais atteinte depuis la naissance de Canal+.

Ce programme, diffusé quotidiennement de 19h10 à 20h50 du lundi au vendredi, permet à Canal+ d’enregistrer également des records de recettes publicitaires, selon Yacast : en comparant les écrans publicitaires entourant le “Grand Journal” sur les 8 premières semaines en 2008 (du 1er septembre au 24 octobre 2008) aux 8 premières semaines du programme en 2007 (du 3 septembre au 26 octobre 2007), les recettes publicitaires progressent de + 38 % soit 13,7 M€ (hors écrans Temporis) et 2 075 spots diffusés.

La rédaction vous recommande

  • Canal+régie et Bolloré Média régie lancent une offre conjointe
  • EvoluPharm revient à la TV pour afficher ses prix
  • La Nouvelle Star fait un carton
  • Les chaînes privées ne profitent pas de la réforme audiovisuelle
  • Le coût du panier moyen en hausse de 1,6 % en 2004