Pour gérer vos consentements :

Radiospares : 10 % de son CA sur Internet

Publié par Nathalie CARMENI le

C'est fin 2002 que le spécialiste français de la VPC B to B de microcomposants électroniques a développé le canal de vente en ligne ; l'idée étant d'offrir à ses clients une alternative complète à ses catalogues papier. 92 000 produits, illustrés par des photos et accompagnés de fiches descriptives, sont actuellement référencés sur la plate-forme de gestion des achats. Entre e-procurement et solutions alternatives, Radiospares propose de multiples outils pour l'optimisation de la gestion des achats non stratégiques, destinés tant aux grands comptes qu'aux PME-PMI. Sur l'exercice 2002-2003, le vépéciste réalisait déjà 10 % de son CA sur le Web.

La rédaction vous recommande

  • RS propose un nouveau catalogue numérique
  • Bosch s'affiche de nouveau en TV et presse écrite
  • Pro-Trade fait renaître la marque Océanic
  • ACNielsen France étend son panel de consommateurs Homescan
  • Paynova débarque en France