Pour gérer vos consentements :

RadioPodcast.fr entre chez Proxirégie

Publié par Béatrice HERAUD le

La radio à la demande 100 % podcast s'ouvre à la publicité en intégrant la régie plurimédia spécialisée dans la cible jeune et l'univers musical.

Un an après sa création, RadioPodcast.fr, première radio à la demande 100 % podcasts, s'ouvre à la publicité en intégrant la régie plurimédia spécialisée dans la cible jeune et l'univers musical, Proxirégie. RadioPodcast.fr, qui permet d'écouter et télécharger gratuitement des programmes exclusifs ainsi que de programmer sa propre radio, atteint aujourd'hui 15 000 visiteurs* pour plus de 500 000 podcasts téléchargés*. *visiteurs uniques mensuels et téléchargements mensuels

La rédaction vous recommande

  • Le podcast cherche encore son business model
  • [Tribune] 8 perspectives pour le marché du podcast 2022
  • Mathieu Gallet lance Majelan "pour connaître les audiences du podcast"
  • Europe 1 conserve la tête de la catch-up radio
  • Les podcasts des sites internet de France 3 commercialisés