Pour gérer vos consentements :

RTL joue le jeu du poisson d'avril avec Titeuf

Publié par Damien Grosset le

RTL renoue avec la tradition du poisson d'avril pour soutenir la sortie du film "Titeuf".

Ce vendredi 1er avril, RTL, avec le soutien de l'agence Posterscope Event (groupe Aegis), diffuse massivement à Paris, Lyon et Marseille des stickers de poisson d’avril à coller dans le dos.

À l’occasion de la sortie du film "Titeuf" le 6 avril prochain, le célèbre héros de bande-dessinée de Zep, RTL reprendra l’esprit d’impertinence du personnage avec une animation de rue intégrant comédiens et diffuseurs.

80 000 exemplaires d’un poisson portant la mèche de Titeuf seront diffusés sur huit sites dans Paris, dont Bastille et Hôtel de ville, sur deux sites à Lyon et sur le Vieux Port de Marseille.

La rédaction vous recommande

  • Nouveau film d'animation pour La Vache qui rit
  • Renault Clio fait son cinéma
  • AlloCiné présente un programme court sur France 2 intitulé Plein 2 Ciné
  • Tarif Media partenaire du Festival de la Publicité de Méribel 2005
  • La Banque Populaire partenaire de "Jacquou le Croquant"