Pour gérer vos consentements :

La RATP lance une campagne de sensibilisation

Publié par Gayané Akkus le

Une campagne de sensibilisation dans les bus est mise en place par la RATP. Le but est de sensibiliser les usagers au respect des règles au sein des transports et ainsi créer une meilleure ambiance.

"Partageons plus, partageons le bus", annonce la campagne de sensibilisation lancée par la RATP et l’agence Extrême Corporate. L’objectif est de rappeler aux usagers du bus le respect des règles de savoir-vivre au sein des transports.

Pour cela, la campagne reprend cinq problématiques rencontrés quotidiennement dans les bus: les poussettes, les places prioritaires, le non respect des arrêts prévus, le bruit et le manque de courtoisie.

Dans le cadre de cette campagne, la totalité des 4500 bus de la RATP revêtiront couleurs de l’opération, lancée le 22 novembre dernier (affiches, stickers, bandeaux et cartes Com). De plus, 200 bus seront habillés d'une vitrophanie extérieure reprenant le slogan "Partageons plus, partageons le bus".

Un mini site événementiel a également été mis en ligne pour retrouver les détails de cette campagne.

La rédaction vous recommande

  • Maif s'associe à un influenceur pour favoriser une consommation automobile responsable
  • L'affichage sur les bus plébiscité
  • La RATP fête ses partenariats avec "Une passion partagée"
  • Mobilia fait buzzer la Suède
  • Promovacances fait le mur