Pour gérer vos consentements :

Purina One immortalise Coccinelle

Publié par Catherine Heurtebise le

Pour fêter les dix ans de Purina One, la marque de d'aliments pour animaux a fait élire le Chat égérie de la décennie, photographiée par le Studio Harcourt.

Créée en 2000 et d'abord baptisée Vital Balance de Friskies, la marque Purina One (le nom date de 2005) a créé un nouveau segment en GMS, l'alimentation haut de gamme pour chats. Aujourd'hui, la marque de Nestlé, Purina PetCare France, annonce toucher plus d'un possesseur de chats sur quatre et propose l'une des offres produits la plus large du marché avec 28 références. La marque est présente sur le marché des croquettes avec deux catégories de produits: la gamme classique et la gamme Natural Balance (lancée en 2008), ainsi qu'une offre en sachets fraîcheur. Purina One est la troisième marque du marché de la nourriture pour chats (source Nielsen en PDM, valeur à octobre 2010), un marché en croissance, en passe de devenir le second acteur, avec une croissance valeur égale à 22%. Cette année, la marque s'est étendue avec le lancement de la nouvelle formule triple action d'Actilea (réponse immunitaire, flore intestinale équilibrée et régénération cellulaire naturelle) à base de trois immuno-ingrédients (prébiotiques, antioxydants et levures).

Pour fêter ses dix ans, Purina a organisé sur son site www.purina-one.fr le concours du Chat  égérie de la décennie, parmi tous les portraits de chats sélectionnés depuis 2006. 150000 fidèles (possesseurs de chats !) de la marque ont désigné le Chat égérie de la décennie, qui a été photographié et immortalisé par le Studio Harcourt Paris. Il s'agit de la jolie Coccinelle !

 Pour prolonger la relation avec ses consommateurs (fondée entre autres sur un programme de remise en forme 21 jours), Purina One a créé en mai 2010 une page Facebook, qui réunirait déjà plus de 6000 fans. L'agence de communication de Purina One est Euro RSCG Marseille.

                                                                                                                                                                                                                          

La rédaction vous recommande