Pour gérer vos consentements :

Publicis Groupe en négociations pour acquérir Relaxnews

Publié par Morgane Coquais le - mis à jour à

Publicis Groupe est entré en négociations avec les principaux actionnaires de Relaxnews en vue de l'acquisition de cette agence de presse spécialisée dans les loisirs, pour un montant d'environ 15 millions d'euros.

Relaxnews, agence de presse spécialisée dans les loisirs, serait en passe d'être rachetée par Publicis Groupe. Le montant de l'acquisition s'élèverait à 15 millions d'euros (soit 9,58 € par action). Les accords devraient se finaliser d'ici au mois d'avril 2015. A l'issue de cette acquisition, le nouvel ensemble intègrera le réseau de l'agence médias ZenithOptimedia.

Fondée en 2000, Relaxnews se définit comme "la première source d'infos loisirs : Source de conseil, de contenu, d'animation et de technologie". Cette agence s'est spécialisée dans la fourniture de contenus standards ou sur-mesure pour des sites internet, des réseaux sociaux, des applications mobiles et tablettes, des journaux écrits ou des écrans, à destinations de médias et de marques, dans le domaine des loisirs et du divertissement. Elle est cotée sur Alternext depuis 2011.

La rédaction vous recommande

  • Publicis Media s'associe aux 80 marques médias de Reworld Media
  • REWORLD MEDIA annonce une offre d'achat en vue de l'acquisition de MONDADORI FRANCE
  • Thierry Jadot (Dentsu Aegis) prône la responsabilisation des médias
  • L'Express, Libération et i24news réunis au sein du groupe Mag&NewsCo
  • Le média courrier en phase de reconquête