Pour gérer vos consentements :

Proxirégie lance une offre interactive 100 % musique

Publié par Francois ROUFFIAC le

Baptisée "Décibel", cette offre mixe affichage on line, sponsoring de flux audio et habillage de home pages.

Régie spécialisée sur les jeunes et la musique 2.0, Proxirégie lance Décibel, offre publicitaire interactive 100 % musique. Décibel donne la possibilité aux annonceurs d’être présents en affichage classique, vidéo ou rich média, sur le réseau Pub4Music, sur plus de deux cents sites web culturels et musicaux (plus de 6 millions de passionnés de musique par mois dont 40 % de CSP + et 48 % de 15/35 ans), de sponsoriser les flux audio à ouverture de stream du premier bouquet de webradios légales et de podcasts en France (plus de 1,5 million d’auditeurs et un potentiel de 5 millions de flux lancés par mois) et d'habiller les home pages des sites leaders de la musique en France (Infoconcert.com, OuiFM.fr, Last.fm, MusicActu.com, Generationsfm.com, GreatSong.Net, HotMixRadio.fr, Airtist.com…).

La rédaction vous recommande

  • Deezer veut étonner ses utilisateurs grâce à un fil musical personnalisé
  • Kantar Media reconduit par le Conseil supérieur de l'audiovisuel
  • Deezer signe avec EMI
  • Deezer partenaire d'Arte et de deux festivals français
  • Musique en ligne : le marché décolle