Pour gérer vos consentements :

Première publicité en direct à la Star Ac'

Publié par Béatrice HERAUD le

Le 15 septembre prochain, Hollywood chewing gum tente la première publicité en direct sur TF1, pendant le prime de la Star Ac'.

Pour la première fois en France, une marque, Hollywood chewing gum (Cadbury), ose la publicité en direct. Le 15 septembre prochain, au milieu de la dernière coupure de pub du prime de la Star Academy (TF1), les téléspectateurs pourront voir un spot de 20 secondes d'un genre nouveau : en direct des studios de TF1, des comédiens improviseront en fonction des événements qui se seront déroulés lors de la Star Ac' du soir. Cette opération, dirigée conjointement par l'agence conseil médias Carat France et l'agence de communication TBWA Paris, correspond à une volonté d'innovation pour la marque qui parraine l'émission depuis trois ans. Elle devrait être renouvelée lors des quatre primes suivants afin de créer "une saga Hollywood chewing gum de pub TV en direct".

La rédaction vous recommande

  • Hollywood rafraîchit son image
  • Hollywood Chewing Gum incite à acheter plus pour gagner plus
  • Airways veut nous rafraîchir le cerveau
  • Hollywood met le chewing-gum en tube
  • Cadbury lance la Hollywood chewing-gum TV