Pour gérer vos consentements :

Première campagne nationale contre la dépression

Publié par Béatrice HERAUD le

Le ministère de la Santé, de la Jeunesse et des Sports, associé à l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé (Inpes), lance, avec CLM BBDO, la première campagne d'information nationale sur les troubles dépressifs chez l'adulte.

Pour faire prendre conscience de la gravité de cette maladie qui touche 3 millions de Français et faciliter le dialogue entre les personnes souffrant de dépression et leur entourage, le ministère de la Santé, de la Jeunesse et des Sports, associé à l’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (Inpes), lance la première campagne d’information nationale sur les troubles dépressifs chez l’adulte. Pour celle-ci, CLM BBDO a choisi d'éditer un guide explicatif à 500 000 exemplaires, destiné à améliorer les connaissances du grand public sur la dépression ainsi qu'un site internet, www.info-depression.fr. Un spot de 30" reprenant les illustrations du guide sera également diffusé sur les chaînes hertziennes à partir du 29 octobre et pendant quatre semaines.

La rédaction vous recommande

  • Reworld Media se lance dans la psychologie et le bien-être
  • Maybelline New York aide les jeunes à lutter contre la dépression
  • CLM BBDO remporte une campagne d'information de l'INPES
  • Mood fait une double entrée dans le monde des médias
  • Mamie Nova investit un nouveau segment