Pour gérer vos consentements :

Pour ses 150 ans, Clairefontaine s'offre un parfum

Publié par Ava ESCHWEGE le

150 ans, ça se fête… Pour marquer l'événement, le papetier lance un parfum baptisé L'eau si belle.

Les papeteries Clairefontaine fêtent cette année leurs 150 ans d'existence. Une occasion pour la marque, non de lancer une nouvelle collection de papiers (elle le fait déjà régulièrement) mais de créer un parfum pensé pour l'événement. En édition limitée (15 000 parfums), il sera disponible dans les parfumeries indépendantes au prix de 52 euros les 100 ml. Outre une fragrance qui plaira aux jeunes clientes de la marque (15-25 ans), le packaging en carton avec élastique offre la possibilité de le détourner et d'en faire un objet du quotidien comme un pot à crayons.

La rédaction vous recommande

  • Olfactif, augmenté et connecté: le papier innove!
  • Aubade se fait parfum
  • Yves Rocher, 1re marque de parfums féminins en France
  • Hello Kitty Woman dessinée par Place du Marché
  • Avon lance un jeu-concours pour promouvoir son nouveau parfum