Plus de 100 millions d'échantillons offerts
par Guillaume T
Publié par Sophie MENSIOR le
Créée en 1994 et connue pour son concept Kalikado, Guillaume T franchit ce mois-ci le cap des 100 millions d'échantillons offerts, soit près de 41 millions de foyers touchés en neuf ans. Ce cap est franchi à une période riche en actualités : après avoir conçu et mis en oeuvre les campagnes d'échantillonnage d'Hollywood Power Fresh (Cadbury France), Boursin Mini (UB France) et Coca-Cola Light (Coca-Cola France), l'agence vient de proposer une pause gourmande, "Fou de chocolat" (Delacre/United Biscuits), dans les salons de coiffure Franck Provost. Enfin, Guillaume T crée un département "e-mark", dédié au conseil et à la mise en oeuvre d'opérations d'échantillonnage on line (diffusion d'échantillons dans les colis de commandes effectuées sur Internet avec garantie de ciblage et de livraison à domicile).
Mozoo, Sloop, OnlySo... Les gains de budget de la semaine (14-18 mars)
Les gains de budget de la semaine (16-20 octobre 2017)
Mondelez International célèbre la passion pour le chocolat avec aufeminin.com
Opération mobile marketing: Coca-Cola et Orange lancent Happy Blabla
Nespresso en pleine expansion