Pour gérer vos consentements :

Pizza Sprint confie son budget de communication à CoSpirit et Media Track

Publié par Ava ESCHWEGE le

Pizza Sprint, enseigne de vente à emporter et de livraison à domicile de pizzas a confié son budget de communication à CoSpirit et Media Track.

Cette chaîne de 33 restaurants, créée en 1998, est principalement implantée dans le grand Ouest de la France. Cette enseigne, en plein développement, compte ouvrir une dizaine de points de vente supplémentaires en 2008. Forts de leur expertise des enseignes à réseaux sur les études, le marketing opérationnel, la création et l’achat media, CoSpirit et Media Track accompagnent Pizza Sprint dans sa réflexion stratégique et dans l’élaboration des différentes campagnes annuelles. La communication de Pizza Sprint s’appuie sur des campagnes déployées sur les medias locaux (imprimés sans adresse, street marketing, presse locale, radio locale) et sur des dispositifs implantés dans les restaurants (media magasin).

La rédaction vous recommande

  • [TMK24] Découvrez les lauréats des 11 catégories des Trophées Marketing BtoC 2024
  • Les gains de budget de la semaine
  • Foodora : une première campagne TV pour accompagner le développement national
  • Kraft Foods relance les Délices Days
  • KFC accélère son développement en France