Pour gérer vos consentements :

Photoways en campagne télévision

Publié par Ava ESCHWEGE le

Le groupe Photoways lance une grande campagne de marketing pour sa marque Pixdiscount, site dédié exclusivement au tirage de photos numériques à des prix imbattables.

Après avoir augmenté ses capacités de production grâce au transfert de son laboratoire dans de nouveaux locaux situés à Sartrouville (78), le laboratoire photo en ligne lance une grande campagne de marketing en France et en Belgique au moment plus important de la consommation photo. Format court (8'), plan médias musclé, émetteur de marque japonisant pour parler de la photo, l'agence Business a rassemblé tous les ingrédients pour créer une machine à prendre des parts de marché. Le slogan "Pixdiscount, des photos de qualité à prix discount !" porte le message : "Vos photos développées sur papier Kodak à 0,09 € dès la première photo jusqu'à 0,01 € !". La campagne TV s'articule autour de trois spots : qualité, rapidité, prix. Cette dernière a débuté le 24 décembre dernier pour bénéficier d'un bon coût GRP mais surtout pour préparer les deux premières semaines de janvier qui sont les plus grosses semaines de consommation photo.

La rédaction vous recommande

  • Clear Channel inaugure son offre digitale avec Coca Cola
  • Premier spot TV pour BusinessCard MasterCard
  • ExtraFilm lance son nouveau site web
  • Duracell parie sur la photo numérique
  • Peaudouce, le retour d'une marque patrimoniale