Pour gérer vos consentements :

Philips lâche ses brigades du style

Publié par Béatrice HERAUD le

Après avoir lancé le championnat de France de repassage l'an dernier, la marque renouvelle sa collaboration avec la "Fédération française de repassage" pour déployer ses brigades du style.

Depuis le 23 avril et jusqu'au 2 juin, Philips lance avec "Les Résidents" et "Buzzman" une opération coup de poing pour vanter les mérites de ses fers. La marque va ainsi déployer ses brigades du style dans les grandes villes françaises : à Lille, Strasbourg, Paris, Lyon, Nice/Saint Tropez et Toulouse. Dans leur véhicule de patrouille, les brigadiers effectueront des "contrôles de repassage" et feront passer le "permis de repassage", histoire de sensibiliser les Français à "avoir des vêtements bien repassés pour avoir du style et être chic en toutes circonstances !". Et, pour tester leur matériel à la maison, les passants recevront un "home tester kit" destiné à réaliser un diagnostic de leur équipement.

La rédaction vous recommande

  • JCDecaux aide les annonceurs à retrouver l'espace urbain
  • Maaf lance le championnat de France des râleurs en ligne
  • Campagne “coup de gueule” pour la Fondation Abbé Pierre
  • Le Nouvel Observateur rejoint List Alliance
  • Double récompense pour l'agence FullSix