La Peugeot 207 CC illustre son partenariat avec Roland-Garros
Publié par Aurélie Charpentier le
Peugeot part en campagne de communication à l'occasion du tournoi de Roland-Garros.
Depuis 25 ans, Peugeot est partenaire de Roland-Garros. La marque a toujours illustré cet engagement à travers des séries spéciales, à l'instar de la 205 RG en 1989, puis des 405, 106, 206, 306, 806 et 307 SW. Cette année encore, Peugeot poursuit sur sa lancée avec la série 207 CC en réaffirmant sa parenté avec la compétition. Une campagne dédiée a été conçue par BETC Euro RSCG et réalisée en collaboration avec Peugeot DPSO/PME. Elle est diffusée du 24 mai au 7 juin 2009. Toute lʼatmosphère de la compétition, ainsi que les qualités de prestation sont mises en lumière dans cette campagne de communication. Ainsi, en télévision, à lʼaide de formats courts événementiels, le coupé cabriolet sʼouvre, se ferme ou forme une Ola.