Pour gérer vos consentements :

Le Petit Marseillais s'invite au Salon de l'agriculture

Publié par Geraldine Bernard le

Le Petit Marseillais a choisi le Salon de l'agriculture pour sa convivialité. L'occasion de faire découvrir ses produits aux visiteurs.

Du 27 février au 7 mars 2010, Le Petit Marseillais s’invite sur le Salon de l’agriculture à Paris pour faire découvrir aux familles ses savons liquides pour les mains.
Une opération imaginée, organisée et supervisée par Strada Marketing, agence de marketing terrain.

L’agence Strada Marketing a été chargée de renforcer la notoriété et les valeurs-clés de la marque dans la gamme des savons liquides. Elle a ainsi imaginé un partenariat avec le Salon international de l’agriculture.

Placé dans le passage 2.3 à Paris Expo – Porte de Versailles, Le Petit Marseillais animera durant toute la durée du salon cet espace incontournable à la sortie de l’Odyssée Végétale.

Un stand décoré façon nature et brandé aux couleurs du Petit Marseillais permettra aux visiteurs de se laver les mains après avoir participé à l’Odyssée Végétale du salon et de tester les produits Savons liquides du Petit Marseillais.

Un “tub” Citroën entièrement relooké et aménagé sera placé à proximité du stand en tant que boutique éphémère.
Les visiteurs pourront y acheter des savons liquides pour les mains Le Petit Marseillais.
Ce véhicule authentique est en accord parfait avec les valeurs véhiculées par la marque (authenticité, naturalité, proximité et joie de vivre) ainsi que celles du salon.
 

La rédaction vous recommande

  • Comment les marques se sont-elles distinguées au Salon de l'Agriculture 2023 ?
  • Carrefour communique dans la plus grande ferme de France
  • Palais des Thés teste une Papillesbox d'été
  • Les marques investissent le salon de l'agriculture
  • Le concept store Colette fête ses 15 ans