La marque souhaite créer une toute nouvelle relation avec ses consommateurs.
La marque Pepsi-Cola a décidé d'engager un dialogue permanent avec ses consommateurs à travers une campagne marketing 3D mondiale, déployée en TV, radio, affichage, presse, Internet et packaging. Le point névralgique de cette nouvelle philosophie étant le consommateur qui pourra interagir avec la marque, créer sa propre expérience Pepsi et influer sur celle des autres. Cette expérience va se faire à tous les points de contact, au-delà des médias traditionnels, autour des centres d'intérêt des jeunes. La philosophie globale Pepsi célébrant les "possibilités infinies de la vie", est évoquée par sa nouvelle signature de marque, "More", qui joue avec une diversité de mots invitant à participer : "Taste, experience, play, More" par exemple. La campagne de lancement a été orchestrée par CLM BBDO. Le film thématique "Destinies", réalisé par Frédéric Planchon, met en scène les "possibilités infinies" par un effet visuel d'écran coupé en plusieurs parties déroulant un même plan séquence qui suit les multiples destins inattendus d'un jeune adolescent. La première expression de ces "possibilités infinies" sont les nouveaux packagings créés par l'agence Arnell à New York. Alors que Pepsi a changé dix fois de look en 109 ans d'existence, à partir de cette année la marque va en changer 35 fois par an sur toute sa gamme de produits et ce, dans le monde entier ! Le packaging Pepsi devient média. Ces packagings variés sont présents dans chaque écran du film "Destinies". Pour les animer, des films courts ont été développés par CLM BBDO et réalisés par 75 (El Nino), reprenant les thèmes phares et en lien avec la plate-forme interactive dédiée. Plusieurs applications ont été créées permettant aux utilisateurs de customiser leur propre expérience de marque et de "co-créer" le design des packagings.