Pour gérer vos consentements :

Pèlerin soutient l'association Cœur de femmes

Publié par Aurélie Charpentier le

Pèlerin lance cette année "Pub de Cœur" en partenariat avec le groupe Interdeco. A travers cette opération, Pélerin et Interdeco s'engagent à reverser 1 % du chiffre d'affaires publicitaire de l'année à une association caritative. Pour 2005, c'est l'association "Cœur de femmes" qui a été choisie. L'association vient en aide en France à des femmes en grande exclusion sociale. Cette initiative, relayée dans Pèlerin auprès des 1 117 000 lecteurs, associe ainsi les marques à une action de cœur.

La rédaction vous recommande

  • Publicis Conseil invite à rejoindre Solidarité Associations pour faire face à la crise.
  • Le Monde et Yves Saint Laurent s'associent pour parler aux femmes
  • Le site de Joséphine fait peau neuve avec FullSIX
  • Les femmes bientôt plus visibles dans les médias?
  • Une campagne pour alerter sur les violences faites aux femmes