Pour gérer vos consentements :

Palmarès des produits les plus vendus en ligne

Publié par Nathalie CARMENI le

Sans surprise, l'achat en ligne concerne majoritairement les produits à vocation culturelle, en particulier les DVD-vidéos, achetés par 47 % des internautes e-acheteurs, les livres (45 %) et les CD (40 %). Pour autant, les internautes ne boudent pas d'autres catégories de produits. Le dernier baromètre de l'e-commerce de TNS Interactive, qui reflète les achats en ligne réalisés au cours du premier semestre 2003, en offre une bonne illustration :
Matériel informatique 33 % ; Vêtements 33 % ; Billets de trains 29 % ; Produits de beauté 18 % ; Appareils électroniques 17 % ; Jeux vidéo 16 % ; Logiciels informatiques 14 % ; Billets d'avion 14 % ; Fleurs 13 % ; Séjours et Voyages 12 % ; Billets de théâtre / cinéma 11 % ; Produits alimentaires 10 % ; Appareils photo 8 % ; Jouets 8 % ; Electroménagers 7 % ; Bijoux / accessoires mode 5 % ; Actions / Pdts financiers 5 % ; Location de voitures 4 % ; Accessoires de bricolage 4 % ; Meubles 4 % ; Vin 4 %.

La rédaction vous recommande

  • Cdiscount, un média au service des marques
  • Le CtoC affiche une très bonne santé
  • Le site Internet des 3 Suisses en forte progression
  • Twenga.fr choisit Horyzon Média pour la commercialisation de son espace publicitaire
  • E-Noël 2003 : chronique d'un "Boom" annoncé