Pour gérer vos consentements :

Packard Bell se lance dans le gender marketing

Publié par François DESCHAMPS le

Le 8 mars prochain, la marque lancera deux ordinateurs portables - Pour Elles Edition - destinés… aux femmes.

Packard Bell lance deux PC portables destinés aux femmes. Ils seront disponibles sur le marché dès le 8 mars prochain, à l’occasion de la journée de la Femme. « 54 % de nos clients étant des femmes, nous avons voulu leur rendre hommage », explique Laurent Samama, directeur marketing Packard Bell France. Issus de la gamme “EasyNote White Edition”, ils seront disponibles en deux tailles. Dans sa tradition du “pack produit”, la marque a prévu une offre de lancement exlusivement féminine, qui comprend un baladeur MP3 Packard Bell, six mois d’abonnement au magazine Elle et un coffret Prodigieux Nuxe.

La rédaction vous recommande

  • Neuf nouvelles marques chez Cinquième Pouvoir
  • Sony Ericsson innove sur tous les fronts
  • Tupperware signe sa deuxième campagne décalée
  • Sagem crée les portables filles et garçons !
  • Quand la Playstation s'adresse aux femmes