Pour gérer vos consentements :

MyCanal et Dailymotion déploient myMotion, une offre média commune

Publié par Thomas Loisel le - mis à jour à

Cette nouvelle offre média, appelée myMotion, combine les entités myCanal et Dailymotion, proposant plusieurs verticales sur l'information, le sport et le lifestyle.

Alors que Dailymotion se développe au sein de la régie du groupe Canal+ , l'offre myMotion voit le jour. Cette nouvelle offre média MyMotion est déclinée en 3 packs contextualisés sur les 3 verticales : New, Sport, Lifestyle. Après le rachat par Vivendi en 2015, la plateforme vidéo s'est différenciée en optant pour une stratégie premium, proposant à la fois aux utilisateurs et aux marques des contenus vérifiés dans un environnement sécurisé, avec une ligne éditoriale construite autour de quatre axes majeurs. Avec myMotion, c'est la promesse d'u n reach de 21 millions d'internautes mensuels, un public Actifs, Urbains et CSP+, une garantie de visibilité et complétion élevée.

La rédaction vous recommande

  • Brut.se muscle sur les études et accélère sur l'IA
  • CGV 2024 : M6 Publicité, entre simplification et innovations responsables
  • Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti
  • Dailymotion crée une chaîne d'info sur le sport
  • Télévision : le sport cartonne, les documentaires patinent