Pour gérer vos consentements :

Mood fait une double entrée dans le monde des médias

Publié par Rita MAZZOLI le

Mood, le petit frère de Psychologies Magazine, arrive dans les kiosques et sur le Net.

Fort du succès du mensuel Psychologies dont l'audience ne cesse de croître - elle enregistre un gain de plus de 10 %, selon la dernière livraison de l'étude AEPM -, Perla et Jean-Louis Servan-Schreiber lancent Mood, un mensuel destiné aux jeunes femmes de 16 à 22 ans. Coach de la vie personnelle , Mood se présente comme un bimédia. Le lancement du magazine papier s'accompagne en effet de celui d'un site internet : mood.fr. Tiré à 400 000 exemplaires dans un premier temps, le mensuel s'articule autour de cinq thémes : "C dans l'actu", "C dans ma vie", "C dans mon monde", "C dans mon corps" et "C le dossier". Ce lancement est doté d'une offre promotionnelle on line qui permet à 300 jeunes lectrices de recevoir le premier numéro gratuitement ou un coupon de réduction d'un euro sur le prix de vente du premier numéro (2,50 €).

La rédaction vous recommande

  • Reworld Media va absorber le Groupe Psychologies
  • Reworld Media se lance dans la psychologie et le bien-être
  • Plateforme média : la data au service du pouvoir et du vouloir d'achat
  • Conceptory séduit quatre nouveaux annonceurs avec son concept Émotion
  • Carrefour engage une nouvelle relation avec les consommateurs