Pour gérer vos consentements :

Mondadori relance son magazine "Pleine Vie"

Publié par Damien Grosset le

Depuis le 13 mai, le groupe de presse propose une nouvelle version de son mensuel dédié aux séniors.

"Être senior en 2011, c'est aussi être pionnier d'un nouvel âge, d'une nouvelle étape, de vie faite d'espoir, de questions et plus particulièrement de recherche de sens. Notre objectif est que ces seniors se retrouvent au sein du magazine", explique Jeanne Thiriet, directrice de la rédaction de "Pleine Vie". Pour s'adapter à cette génération, le groupe de presse Mondadori a donc relooké son mensuel. 

Cette nouvelle version du magazine, en kiosque depuis le 13 mai dernier, se veut plus ouverte sur les autres, avec un ton plus optimiste, plus d'échanges avec ses lecteurs et de conseils spécifiques au travers d'experts. Par ailleurs, via un nouveau logo, une nouvelle charte graphique et une nouvelle typo, la maquette se veut plus aérée.   

Le lancement est soutenu par une campagne TV, radio, affichage, presse et points de vente. Pour l'occasion, le numéro de juin est tarifé à 1,70 euros au lieu de 3,30 euros habituellement.

À noter que "Pleine Vie" est à 832 672 exemplaires payés dans l'Hexagone (source : OJD 2010).

La rédaction vous recommande

  • Nouvelle formule pour Marianne
  • Serengo, le dernier-né de Prisma Media
  • Les boomers à l'honneur dans TéléObs Paris
  • Les seniors vus par leurs enfants
  • Vogue souffle ses 90 bougies