Pour gérer vos consentements :

Mimie Mathy recrute pour l'Unicef

Publié par Catherine Heurtebise le

Avec des bénévoles portés par la personnalité préférée des Français, la campagne de l'Unicef entend frapper un grand coup.

“Bénévole, pourquoi pas moi?” Le slogan de la campagne que lance l'Unicef France se veut percutant et l'ambassadrice de l'association, Mimie Mathy, convaincante.

Financée par La Mutuelle Générale, partenaire de l'association, cette campagne a pour objectif de recruter de nouveaux bénévoles (ils sont déjà 6200 en France) mais aussi renforcer ses équipes, présentes dans 80 départements. Elle se décline au travers de trois spots axés sur les principaux domaines d'intervention de l'Unicef: l'accès à l'eau, l'éducation et la malnutrition. Chacun des spots, mettant en scène des bénévoles, commence par un pack shot montrant Mimie Mathy, laquelle est à la “une” de l'affiche.

La campagne passera dans les médias à titre gracieux et sera relayée par le réseau de bénévoles

.www.unicef.fr/contenu/actualite-humanitaire-unicef/benevole-pourquoi-pas-moi-2010-08-30

La rédaction vous recommande

  • [La Créa de la semaine] "Un métier pour moi", nouvelle campagne de l'association Valentin Haüy
  • Unilever France s'engage aux côtés de l'Unicef
  • L'opération "Les Trésors de générosité" établit un nouveau record
  • Stora Enso s'engage avec le groupe Hamelin pour l'Unicef
  • Concours Unicef et Clear Channel pour la prochaine campagne contre le sida