Pour gérer vos consentements :

Microsoft Advertising crève l'écran avec son offre display

Publié par Hélène Leremon le

Avec une audience de 28,5 millions de visiteurs unique en France, Microsoft Advertising propose l'offre display la plus puissante sur le marché tricolore.

Selon Médiamétrie, Microsoft Advertising France, leader de publicité sur internet, est classé pour la seconde fois numéro 1 grâce à son offre display. En octobre dernier, Microsoft Advertising a enregistré une audience de 28,5 millions de visiteurs uniques (+3,26% par rapport au mois de septembre), soit une couverture de la population active de 71,1%. Suivent  Horyzon Media avec 28,3 millions de visiteurs uniques, Orange Advertising Network (28,1 millions de visiteurs uniques), Hi-media (27 millions de visiteurs uniques), 24/7 Real Media (23 millions), Google Advertising Network (21 millions), Yahoo Network (20,9 millions), CCM Benchmark (19,6 millions), TF1 Publicité (18,8 millions) et Lagardère (18,7millions).

La rédaction vous recommande

  • Microsoft Advertising et AOL s'allient pour bâtir la plus grande plateforme publicitaire mondiale
  • Orange Advertising fait son entrée sur le marché des ad exchanges
  • Microsoft régie lance une nouvelle offre
  • MSN.fr singe la pub TV
  • Les activités publicitaires de Microsoft rassemblées au sein de Microsoft Digital Advertising Solutions