Pour gérer vos consentements :

Métrobus confirmé dans le métro parisien

Publié par AMELLE NEBIA le

La filiale de Publicis et JC Decaux Métrobus continuera, pendant neuf ans, à gérer l'affichage dans le métro parisien.

Métrobus, filiale de Publicis (67%) et JCDecaux (33%), annonce jeudi 25 novembre 2010, qu'elle a remporté le contrat, d'un montant de 100 millions d'euros, concernant l'exploitation des espaces publicitaires de la RATP.

Metrobus, qui gère la publicité de la RATP depuis l'origine, était notamment en concurrence avec l'américain Clear Channel. Le contrat a une durée de neuf ans et prendra effet à compter du 1er janvier 2011, précise Métrobus dans un communiqué. La publicité dans le métro parisien représente 40000 panneaux, dont 300 numériques.

La rédaction vous recommande

  • Clear Channel France lance une nouvelle offre nationale sur les bus
  • Telemarket dans le métro
  • La communauté urbaine de Lille choisit Clear Channel
  • Metro intensifie sa couverture nationale
  • Metro lance son édition toulousaine