Pour gérer vos consentements :

Metro de retour sur la plage

Publié par Aurélie Charpentier le

Le quotidien gratuit revient pour la troisième fois cet été avec une édition spéciale plage.

Du 21 juillet au 18 août, Metro va accompagner les métropolitains sur leur lieu de vacances avec son édition spéciale "Metro Plage". Ainsi chaque samedi, plus de 200 distributeurs offriront 300 000 exemplaires de "Metro Plage" aux vacanciers, sur près de 1 200 kilomètres de plages. Le magazine parlera sur 32 pages d'information, de culture, de beauté, de jeux et de sorties. Plus de 1,5 million d'exemplaires seront distribués.

La rédaction vous recommande

  • Noël 2024 : Les meilleures campagnes et opérations marketing
  • Krispy Kreme, Aldi, Mondial Relay... Les 10 idées marketing de la semaine (8 au 12 juillet)
  • Bouygues Telecom enrichit son opération "WhatsApp du Père Noël" grâce à l'IA