Pour gérer vos consentements :

Meetic, du Web au kiosque

Publié par Rita MAZZOLI le

Après son succès sur le Web, Meetic, site de rencontres, investit les kiosques. Lançé le 7 juillet prochain, MeeticLove est le premier féminin destiné aux jeunes femmes célibataires (25-34 ans) en quête de l'âme soeur. Il représente un véritable complément, une suite logique, au service proposé aux cyber-célibataires sur le site meetic.fr. Sur un ton humoristique et dédramatisé, MeeticLove délivrera aux lectrices conseils, astuces, réponses pratiques (la vie en solo : vacances, bons plans, sorties…), coaching love, coaching conso, petites annonces (250 par numéro), des témoignages (les plus belles rencontres meetic), portraits de célibataires à travers l'Europe. Pour ce lancement, l'équipe de Meetic a noué un partenariat privilégié avec TF1 Entreprises et GS Editions. Il se dote aussi d'une équipe de rédaction dirigée par Marie de la Forest (ComPress). Pour son lancement, MeeticLove sera tiré à 200 000 exemplaires, et vendu au prix de 2 euros, dans un petit format de 96 pages.

La rédaction vous recommande

  • Meetic fait son magazine
  • Meetic lance une campagne 100 % on line
  • Meetic s'ouvre à la publicité
  • Meetic.fr lève 2 millions d'euros
  • Meetic donne du corps à la rencontre en ligne