Pour gérer vos consentements :

Hi-Media conçoit une offre ciblée sur les internautes féminins

Publié par Céline OZIEL le

Hi-Media lance une nouvelle offre commerciale spécialisée sur le public féminin grâce, notamment, à un accord récemment conclu avec Prisma Presse. Baptisée "Hi-Media Femme", elle est segmentée en trois familles : Actualité (Femme Actuelle, Prima, Voici et Gala), Art de vivre (Cuisine TV, Cuisine Actuelle, Guide Cuisine, Cuisine Gourmande et plantesetjardins.com) et Jeunes Mamans. L'objectif est de proposer un public de 850 000 internautes féminins de plus de 25 ans pour des opérations de communication interactive.

La rédaction vous recommande

  • Médias féminins: un puissant levier marketing
  • RockYou rejoint Hi-media Advertising
  • Les sites de Prisma Presse en régie chez Hi-Media
  • Valérie Damidot 100 % Hygena
  • Le groupe Marie-Claire crée une nouvelle direction commerciale