Pour gérer vos consentements :

Maximiles accueille Prisma Presse dans son programme de fidélité

Publié par Ava ESCHWEGE le

Le groupe Prisma Presse a choisi Maximiles, premier programme de fidélisation sur Internet, pour faire gagner des points aux lecteurs qui auront souscrit en ligne un abonnement à l'un des titres du groupe.

Prisma Presse, comme plus de 90 autres partenaires, a choisi de récompenser et fidéliser ses abonnés en leur offrant des Maximiles, les points cadeaux les plus répandus sur le Web français. Ce sont les abonnements de pas moins de 20 titres de la presse magazine qui sont concernés par ce partenariat, parmi lesquels Femme Actuelle, Voici, Gala, Prima, VSD, Capital, Management, Géo ou Cuisine Actuelle. Comme chaque partenaire de Maximiles, Prisma Presse occupe une place exclusive au sein du programme.

La rédaction vous recommande

  • Prisma presse s'associerait à Plurimédia pour son pôle Télévision
  • Prisma segmente son offre de quinzomadaires
  • Prisma Presse confie la régie de ses sites à Hi-Media
  • Les sites de Prisma Presse en régie chez Hi-Media
  • L'Académie Prisma Presse relancée