Pour gérer vos consentements :

Max Havelaar en campagne visuelle et sonore

Publié par Aurélie Charpentier le

Le label de commerce équitable part à la recontre des Français à l'occasion de la Semaine de la solidarité internationale.

Max Havelaar descend dans la rue avec l'agence de communication alternative Passage Piéton. Dans le cadre de la Semaine de la solidarité internationale, depuis le 11 novembre, Max Havelaar met en place une installation visuelle et sonore pour montrer au grand public les bénéfices du commerce équitable. Nom de code de l'opération : "Si Loin Si proche". Plusieurs panneaux de signalisation indiquent la plantation de café de Rosa, à 10 208 km. Ces panneaux convergent vers une trappe sur-dimensionnée de plus de 1m 50 de diamètre. Véritable fenêtre sur le monde, cette installation plonge le passant dans la vie de la plantation avec les véritables bruits du quotidien de Rosa. Cet événement est décliné à Paris, Lyon, Marseille, Nantes et Toulouse, à travers des animations en centre ville, dans les gares SNCF et dans certains centres commerciaux.

La rédaction vous recommande

  • La Française des Jeux et Havas Media créent le plus grand écran lumineux d'Europe Outdoor
  • In-Store Media s'implante en France
  • "Avec Gigaset, je voulais te dire"
  • Lavazza récompense les fidèles de l'espresso italien
  • Les nouvelles dosettes Senseo s'affichent sur la Croisette du 13 au 22 mai