Pour gérer vos consentements :

Mattel recrute sur TPS Interactif

Publié par Sophie MENSIOR le

L'agence OgilvyOne Worldwide Paris a choisi TPS comme partenaire exclusif pour adapter à la télévision interactive le service d'inscription à "Planète Barbie". Ce dispositif inclut un jeu interactif dédié à Barbie et à l'inscription en ligne au club de fidélité. Cette campagne sera diffusée du 14 octobre au 14 novembre 2002. L'univers interactif "Planète Barbie" montrera aux petites filles, abonnées à TPS, tous les avantages du club de fidélité (cadeaux, courriers personnalisés, conseils, invitations...) et leur proposera de s'inscrire avec l'aide de leurs parents, pour
7,47 euros pour un an (paiement en ligne par carte bancaire ou courrier postal).

La rédaction vous recommande

  • Mattel innove avec Ma Première Barbie, une poupée pour les tout-petits
  • Colette et les Galeries Lafayette fêtent les 50 ans de Barbie
  • Mattel parrain d'un podcast pour enfant avec TF1
  • Barbie, fée de l'été
  • Mattel récompensée pour son innovation